Infos pratiques
 

•  Les stages sont conçus sur une durée de 5 jours. Ils permettent de recevoir et de donner plusieurs séances de soins personnalisées, entre stagiaires, en vue d'une meilleure intégration des enseignements et des protocoles.

•  Les stages comportent trois niveaux :

I/ Phase 1 d'initiation à l'apprentissage des sept protocoles de soin exposés dans le livre : « Guérir ses blessures intérieures ».

II/ Phase 2 d'apprentissage de protocoles complémentaires réservée aux personnes ayant suivi la 1 ère phase.

Les phases 1 et 2 peuvent être suivies autant de fois que la personne en ressent le besoin.

III/ Phase 3 d'approfondissement  : concerne ceux qui ont déjà suivi les 2 premières phases ..

« Attestation de Praticien GBI »

Elle pourra être délivrée après évaluation des connaissances, intégration de la pratique et supervision pour les personnes désirant pratiquer la GBI sous forme de séances individuelles, après un minimum de trois stages de cinq jours.

•  Les sessions, animées par Françoise FOLLIOT , commencent le premier jour à 10 h et se terminent le dernier jour à 17 h. Elles sont ouvertes à tous, quelle que soit la croyance (ou non-croyance) de chacun. Elles ne demandent pas de préparation spéciale.

Tarifs :

Hébergement : ils dépendent des prestations demandées et des lieux de stage (téléphoner sur le lieu ou appeler Françoise Folliot).

Animation : 310 €
Cependant, que les questions financières ne soient un obstacle pour personne ! En cas de difficulté, une solution adaptée vous sera proposée sur demande.

 
     
Copyright mars 2005 | Plan du site | Conception-Réalisation